Pokemon!
Administrateurs : Flora, Sacha
 
 Pokemon!  Bienvenu  Reglement 

 Reglement a lire avant toutes choses merci ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sacha
L'aventure ne fait que commencer...
Administrateur
Sacha
28 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:46:39   Voir le profil de Sacha (Offline)   Répondre à ce message   http://8644.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sacha   

Je tien à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please. A très bientôt sur le forum, amusez vous bien.

Et surtout pas de flood.

Merci à tous et bonne amusement.


--------------------
L'un de nous seras maître pokemon!

Mon compagnon est pikachu:

Flora
Administrateur
1 message posté
   Posté le 04-06-2005 à 22:06:35   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Chere ,

Sacha comment va tu, moi tres bien je voulait te dire

continue a le faire avancer mais les gens prefere

Les mangas comme Samurai Deeper Kyo ou Full Metal Alchemist
bref regarde ce coté des chose peut etre que ton forum va etre meuilleure .... a toi dis voir ok bye bye Sacha


bisous de Flora.et bonne chanc3
Sacha
L'aventure ne fait que commencer...
Administrateur
Sacha
28 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:11:37   Voir le profil de Sacha (Offline)   Répondre à ce message   http://8644.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sacha   

Oui mais.....bon


--------------------
L'un de nous seras maître pokemon!

Mon compagnon est pikachu:

Haut de pagePages : 1  
 
 Pokemon!  Bienvenu  Reglement  Reglement a lire avant toutes choses merci ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum